Close
Close

Votre panier est vide.

Les affaires brassicoles #37: Nicolas Bernier, co-fondateur et chef brasseur à la microbrasserie Canton Brasse

Les affaires brassicoles #37: Nicolas Bernier, co-fondateur et chef brasseur à la microbrasserie Canton Brasse

Située au Mont-Orford, à deux pas de l’Hotel Cheribourg et du Mont-Orford, Canton Brasse, est une brasserie que j’ai découverte sur le haut de la montage au festival de la Grande coulée et leur NEIPA (Chairlift) est un must pour les amateurs de bières. La brasserie élabore des bières depuis 2018, à partir d’ingrédients locaux et en respectant l’environnement.

Nicolas Bernier, cofondateur et chef brasseur à la microbrasserie Canton Brasse, nous parle de la vision et de l’histoire derrière la brasserie, du design, de la stratégies d’avenir et de l’importance de l’achat local.

2267 Chemin du Parc, Mont-Orford | (819) 868-2165 | facebook.com/CantonBrasse | cantonbrasse.com

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en pré-vente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en Novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓