Close
Close

Votre panier est vide.

Les affaires brassicoles #35: Robin – Bière Naturelle

Les affaires brassicoles #35: Robin – Bière Naturelle

À 20 minutes de Granby, la microbrasserie Robin – Bière Naturelle, basée à Waterloo et fondée en mars 2019 par les frères Hugo et Mathieu Noiseux Boucher, offre des bières de fermentation mixte avec des ingrédients 100% locaux en collaborant avec des producteurs d’ici ou des partenaires de la région afin d’élaborer des bières du terroir.

À 15 minutes de l’ouverture, lors d’une autre journée bien remplie pendant ma tournée en Montérégie, j’ai discuté avec Hugo Noiseux Boucher de leurs visions de la brasserie, de leur branding, d’achat local, de la COVID19 et de ses défis ainsi que de leur esprit entrepreneurial.

P.-S. Nous y retournerons dans un avenir proche pour un podcast de Les Brettentieux.

Robin – Bière Naturelle

6547, rue Foster, Waterloo | site web | facebookinstagram

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en pré-vente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓