Close
Close

Votre panier est vide.

Les affaires brassicoles #35: Les Distributeurs Brouhh

Les affaires brassicoles #35: Les Distributeurs Brouhh

Située à Blainville, l’entreprise Les Distributeurs Brouhh est un nouveau venu dans l’industrie brassicole québécoise. Depuis fin 2018, leurs services de distribution clés en main ont fleuri rapidement avec l’ajout des plusieurs microbrasseurs tels que Gallicus, Mille-Iles, Ruisseau Noir, Contrebande, La Veillée, Simple Malt et plusieurs autres.

Nous discutons avec les deux propriétaires, Maxime Hébert et Jean-François Hecq, de leur entreprise, des défis liés à la COVID19, de l’agrandissement des opérations avec l’explosion de la demande pour les cannettes, des ressources humaines, du développement des affaires ainsi que de leur vision qui les amène à conserver des valeurs humaines au sein de l’entreprise.

facebook.com/brouhh | brouhh.com

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en pré-vente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en Novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓