Close
Close

Votre panier est vide.

La playlist des brasseurs X BaronMag: Microbrasserie Le Trou du diable

La playlist des brasseurs X BaronMag: Microbrasserie Le Trou du diable

La gang de la Microbrasserie Le Trou du diable et du Broue Pub & Restaurants, sont des grands fans de musique. Commanditaire de nombreuses initiatives, telles que le festival punk Pouzzafest, Rock la Cauze, le groupe Les Hôtesses d’Hilaire, JAM (Tribal Fest et de la Soirée des brasseurs), des spectacles de bands québécois et internationaux au Salon Wabasso, des brassins spéciaux avec Dance Laury Dance / PunkRauch pour John Wright (Nomeansno, Hanson Brothers) / Widewood pour le Festival de la Solidarité musicale Widewood et plusieurs autres initiatives culturelles.

L’équipe de la Microbrasserie Le Trou du diable et du Broue Pub & Restaurants nous proposent une playlist bien solide et variée pour passer la semaine.

Brasseurs et brasseries, contactez nous pour ajouter votre playlist: [email protected] ou FB

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer les livres Recettes de Bières et Industrie dans notre boutique. Plus de 80 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario, de la Colombie-Britannique, de la Catalogne, du Pays Basque, des États-Unis et du Royaume-Uni. Nous travaillons actuellement sur le prochain numéro!!!


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.


À écouter : Les Affaires Brassicoles, entrevues audios sur l’industrie brassicole à travers l’angle d’affaires pour comprendre sa réalité et son écosystème. 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓