Close
Close

Votre panier est vide.

Lancement de la bière Tabaslak au profit d’OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Lancement de la bière Tabaslak au profit d’OPÉRATION ENFANT SOLEIL

La microbrasserie maskoutaine Brasseurs du Monde, en collaboration avec l’humoriste, animateur et chanteur Alain Dumas, est fière de sortir la bière « TABASLAK ». Porte-parole d’Opération Enfant Soleil depuis 29 ans, Alain Dumas, un homme de cœur et engagé avec son personnage de garagiste Jean-Guy Hood vous présentent une bière à saveur philanthropique.

Brasseurs du Monde s’engage à effectuer un don de 5 000,00$ à l’organisme Opération Enfant Soleil en remettant 0,25 $ à la vente de chaque canette afin de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et de contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants malades du Québec.

La bière « Tabaslak », de couleur dorée avec un nez délicat, est inspirée du style allemand kölsch à 4,9 % et offre des effluves de houblons nobles. Une fine touche fruitée complète son aspect légèrement céréalier dans une bouche relativement sèche et douce.

« C’était un rêve pour moi d’avoir une bière qui immortalise mon personnage de garagiste et son éternel patois « Tabaslak ». C’est donc un grand bonheur que m’offre Brasseurs du Monde qui, en plus, m’appuie afin de soutenir la cause des enfants malades. »
souligne Alain Dumas (http://www.alaindumas.ca/).

« Ayant à cœur la santé des enfants, nous avons accepté avec joie le projet de brasser une bière en hommage au personnage
Jean-Guy Hood d’Alain Dumas qui, par son dévouement et sa générosité, nous rejoint dans nos valeurs. Un grand merci à Alain Harbour, de Dégustation et animation de la Rive (http://degustationdelarive.com/), de nous avoir mis en contact avec Alain Dumas pour ce beau projet. » mentionne Gilles Dubé, Président directeur général de Brasseurs du Monde.

À propos de Brasseurs du Monde

Fondé en 2011, à Saint-Hyacinthe, Brasseurs du Monde est une microbrasserie composée d’une équipe passionnée, dirigée par Gilles Dubé, Président-directeur général. En constante croissance depuis le premier jour, elle produit 18 000 hectolitres de bière par année et a créé plus de 200 recettes en 9 ans. L’entreprise innove constamment pour bonifier sa gamme de produits et c’est 29 produits réguliers et plus d’une soixantaine de bières saisonnières et d’éditions limitées qui sont élaborées par le brasseur en chef Dominic Charbonneau et son équipe. Grâce à un solide réseau de distribution, les bières de Brasseurs de Monde sont disponibles dans plus de 2 200 points de vente et de 300 restaurants à travers le Québec! À ce jour, Brasseurs du Monde a récolté 75 médailles pour 31 de ses bières.

 

Photo:  Alain Harbour, Dégustation de la Rive, Alain Dumas dans son personnage de Jean-Guy Hood, Gilles Dubé Président Directeur général Brasseurs du Monde

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓