Close
Close

Votre panier est vide.

La Cuvée 2020: Au nom du plaisir gustatif

La Cuvée 2020: Au nom du plaisir gustatif

Du 27 au 29 février derniers se tenait la 8e édition de La Cuvée, grand événement de dégustation toujours aussi populaire. C’est au Salon 1861 que le rendez-vous a été donné autour de deux belles idées: bien boire et bien manger. Baronmag y était. 

Durant les trois jours qu’a duré l’événement, le choix de microbrasseries et de distilleries – pour les amateurs de cocktails – ne pouvait laisser personne insatisfait. Une cinquantaine de bières québécoises pouvaient y être dégustées. Et si vous avez manqué le mini-festival, vous pouvez consulter leur menu et courir à un point de vente près de chez vous.

Même le Vinologue était présent, fier conseiller en matière de vins et de cidres québécois. Nous sommes tombés en amour avec l’Exception, bulle biologique du domaine Bergeville. Sans parler du Genela Abaya de Quetzal Kombucha. La saveur café a eu raison de notre perplexité.

Bref, on s’y donne rendez-vous la prochaine édition!

Crédit photo : Rose Carine Henriquez
Crédit photo: Rose Carine Henriquez
Crédit photo: Rose Carine Henriquez
Crédit photo: Rose Carine Henriquez

Admirez les temps forts d’une soirée mettant en valeur les concoctions d’ici! 📸🍷

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Rose Carine Henriquez ✨

🥂La Cuvée

site web | facebook | instagram

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓