Close
Close

Votre panier est vide.

Sébastien Laganière, copropriétaire et brasseur de Lagabière

Sébastien Laganière, copropriétaire et brasseur de Lagabière

CAMBQ 2019 X BARON en collaboration avec Moût International

Quelles sont vos attentes envers le congrès de l’AMBQ?

Ce que j’aime le plus du congrès, personnellement, c’est le salon des fournisseurs. À chaque année, on découvre un nouveau produit ou une nouvelle technologie qui nous permet de développer de nouveaux projets, de mieux travailler, etc. En plus des rencontres avec les camarades du milieu brassicole, c’est vraiment le salon des fournisseurs et les découvertes qui m’importent.

Quelles sont les priorités que l’AMBQ devrait cibler?

Continuer de nous représenter au gouvernement concernant les taxes sur l’alcool; c’est un must, je pense. Ça et pour les autres réglementations tournant autour de notre domaine. C’est vraiment notre force, d’être un groupe qui se soutient pour être mieux représenté aux différents paliers gouvernementaux.

Des projets à venir pour votre brasserie en 2020?

Ce sera une grosse année pour le Lagabière en 2020. On prévoit construire une toute nouvelle bâtisse pour y déménager notre brasserie. On va, entre autres, doubler notre superficie de local, afin de doubler la production pour atteindre un bon 12 000HL la première année, avec une très forte capacité de croissance dans le futur. On va construire une belle bâtisse, avec un salon de dégustation annexé, dans le secteur industriel de St-Jean-sur-Richelieu, dans un beau coin en face de terres agricoles.

On va pouvoir y faire des visites de brasserie, puisqu’on aura un beau local, avec beaucoup de fenestration et de beaux équipements. On va également s’installer un tout nouveau brewhouse, qui augmentera grandement notre capacité de production, mais également la qualité et la constance du produit.

🍺 Lagabière

site web | facebook

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓