fbpx
Close
PREMIÈRE BIÈRE DE MICROBRASSERIE SERVIE À L’EXPO AGRICOLE DE SAINT-HYACINTHE EN 182 ANS

PREMIÈRE BIÈRE DE MICROBRASSERIE SERVIE À L’EXPO AGRICOLE DE SAINT-HYACINTHE EN 182 ANS

Pour la toute première fois en 182 ans, une bière de microbrasserie locale, l’Infusée Orange-Lime de Brasseurs du Monde, sera servie lors de  l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe.

Du 18 au 27 juillet prochains, les visiteurs de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe pourront enfin boire une bière artisanale maskoutaine en profitant des nombreuses activités offertes lors de cet événement d’envergure. L’Infusée Orange-Lime, une bière blanche rafraîchissante, brassée avec du thé noir, de l’orange sanguine et de la lime, sera disponible en format canette 473 ml dans les bars de l’Expo. Cette bière qui plaît autant au grand public qu’aux fervents de microbrasserie saura assurément étancher la soif des festivaliers avec ses doux arômes d’agrumes.

« L’Expo agricole est un incontournable pour tous les Maskoutains, c’est un événement qui fait rayonner notre région partout au Québec depuis plus de 180 ans et nous sommes très fiers de pouvoir nous y associer! » mentionne Gilles Dubé, Président de Brasseurs du Monde. « L’Expo met en vedette les agriculteurs et les produits d’ici et il était grand temps que les bières locales y soient mises de l’avant. Nous souhaitons souligner l’ouverture de l’organisation à ce sujet et nous sommes très heureux d’avoir eu l’opportunité d’être la première microbrasserie à pouvoir y offrir nos
bières. » poursuit monsieur Dubé.

Depuis sa fondation en 2011 à Saint-Hyacinthe, Brasseurs du Monde innove constamment pour bonifier sa gamme de produits. Aujourd’hui, c’est 29 produits réguliers et plus d’une soixantaine de bières saisonnières et d’éditions limitées qui sont élaborées ici, au Québec, par une équipe de passionnés dirigée par Gilles Dubé et appuyée par le brasseur en chef Dominic Charbonneau. Grâce à un solide réseau de distribution, les créations de Brasseurs de Monde sont disponibles dans plus de 2 200 points de vente et 300 restaurants à travers le Québec! À ce jour, Brasseurs du Monde a récolté 65 médailles pour 29 de ses bières.

Close