Close
La 5ème édition du Festival des bières de Laval

La 5ème édition du Festival des bières de Laval

    

40 MICROBRASSERIES D’ICI PRÉSENTERONT LEURS PRODUITS

 Plus de 30 000 festivaliers sont attendus à ce grand rassemblement de microbrasseries. Afin de satisfaire les fins connaisseurs, c’est plus de 85 exposants d’ici, dont 40 microbrasseries québécoises, qui seront présents. En plus d’être un événement de découverte et de dégustation, le Festival des bières de Laval a pour mission d’éduquer les festivaliers quant au monde brassicole tout en favorisant les échanges avec les brasseurs des quatre coins du Québec. Microbrasseries, produits du terroir, cidreries, distilleries, camions de cuisine de rue et plus encore seront au rendez-vous afin d’offrir une gamme de produits diversifiés.

LA FESTIVALOISE – BIÈRE OFFICIELLE DU FESTIVAL DES BIÈRES DE LAVAL 

BIÈRE OFFICIELLE Double Nord-Est IPA (NEIPA) brassée par la toute nouvelle microbrasserie lavalloise, soit les Insulaires Microbrasseurs. Bien houblonnée, elle vous accueille avec un torrent de fruits tropicaux et d’agrumes. On y retrouve également des arômes d’ananas, de mangue et de fruits de la passion suivis d’une légère amertume. Une bière d’été, parfaite pour la saison des festivals qui s’amorce. La Festivaloise sera offerte dans de nombreux points de vente un peu partout au Québec.

POUR TOUTE LA FAMILLE 

La popularité des jeux formats géants incitera le Randolph Animation à revenir avec encore plus de nouveautés ! La zone familiale sera donc de retour avec de l’animation, davantage de jeux gonflables, du maquillage, et du plaisir à profusion pour petits et grands épicuriens! 

Les billets sont disponibles sur le site du festival au : http://festivaldesbieresdelaval.com

Tarif de 7 $ en prévente et de 10 $ sur place 

À voir sur BARONMAG nos photos

– Le Festival des bières de Laval en photos! 2018 

– Le Festival des bières de Laval en photos! 2016

Close