fbpx
Close
Close

Votre panier est vide.

3 Microbrasseries à la Fête Nationale de Trois-Rivières

3 Microbrasseries à la Fête Nationale de Trois-Rivières

Trois microbrasseries trifluviennes (Gambrinus, Le Temps d’une Pinte, La Forge du  Malt) sont fières de faire l’annonce d’un partenariat événementiel et de leur présence pour servir leurs bières dans le cadre de la Fête nationale qui se tiendra ce dimanche 23 juin dès 15h sur l’Esplanade derrière l’Amphithéâtre Cogeco.

Les bières suivantes seront au menu des festivités :

Microbrasserie Le Temps d’une Pinte en collaboration avec Boréalis :

Premier Shift – Pale ale ouvrière –: C’est dans l’esprit du parcours sonore Premier « shift » de Boréalis que nos brasseurs vousproposent un voyage gustatif au coeur de l’époque où la Canadian International Paper battait son plein à Trois-Rivières.

Le Premier «Shift»

Microbrasserie La Forge du Malt :

La Côtesse – New England IPA https://www.laforgedumalt.com/bieres/#cotesse

La Tignasse – Rousse irlandaise https://www.laforgedumalt.com/bieres/

Gambrinus – Brasserie artisanale

La Jekyll est une session IPA sans alcool brassée à majorité (96%) de malts mauriciens et 80% de houblons québécois. C’est une bière assez sèche avec des arômes floraux et des flaveurs céréalières de biscuit sec et d’agrumes.

Une nouvelle tradition :

Le directeur général de la SSJB de la Mauricie, M. Guy Rousseau, rappelle que ‘’nous perpétuons une tradition instaurée par Ludger Duvernay il y a 185 ans. L’année 2019 sera le moment de créer un nouveau rendez-vous et une nouvelle tradition et nous  souhaitons que ce partenariat s’ouvre sur une collaboration des plus fructueuses dans les prochaines années.’’ 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓