Close
Close

Votre panier est vide.

Les Brettencieux #14 – Pierre Clermont

Les Brettencieux #14 – Pierre Clermont

Bonne écoute!


Les Bretts sont maintenant disponibles sur plusieurs plateformes :

▶️Spotify : https://open.spotify.com/show/2MVfHJ8EzWYW01yrYxJeo3

▶️ Google : https://www.google.com/podcasts?feed=aHR0cHM6Ly9hbmNob3IuZm0vcy85MzliMDMwL3BvZGNhc3QvcnNz

▶️ iTunes : https://itunes.apple.com/us/podcast/les-brettencieux/id1453191220?mt=2

Nelson Roberge, pour ce podcast, l’animateur ne vient pas les mains vident. Il nous a apporté une bière blanche (Weizen) aux framboises de la brasserie Vrooden.

• Rencontre avec Pierre Clermont et son impressionnante collection de plus de 5000 bières. Monsieur Clermont nous parle de mille et une anecdotes sur notre histoire brassicole. Une rencontre enrichissante avec un passionné.

Leonardo Calcagno nous présente sa bière d’été, sans grande surprise, c’est une grosse Porter bien lourde et délicieuse. La Ostsee de MaBrasserie.

Sébastien Robitaille de l’Apologie du malt nous a encore fait saliver avec ses descriptions d’une précision chirurgicale des bières qu’il a dégustées. Cette fois-ci, il nous parle et nous fait gouter la Crispter d’Overhop comme première bière. Il termine avec la Dristoutte des brasserie Dunham et Sutton Brouerie.

• Et notre chroniqueur, Maxime Hébert-Lévesque, n’est pas en reste puisqu’il nous présente 2 bières d’été : La bière de Balcon de la microbrasserie L’Espace Public et la GoseBuster de la microbrasserie Trèfle Noir

Vous souhaitez participer au podcast?

Contactez-nous pour participer et collaborer au projet, pour nous envoyer vos bières, vos produits, nous inviter chez vous ou pour toutes autres questions | [email protected] | 1-514-516-0832

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓