Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #21: Olivier Bouvrette, propriétaire de Vagabond Brasseur Nomade

Les Affaires Brassicoles #21: Olivier Bouvrette, propriétaire de Vagabond Brasseur Nomade

En collaboration avec le Festibière de Gatineau.

Dans cet échange, nous discutons de la philosophie de vie de ce fier «brasseur nomade». On y jase de comment faire de la bonne bière, de sa compagnie, mais nous avons également récolté l’opinion d’Olivier Bouvrette concernant les enjeux qui frappent présentement les microbrasseries québécoises. Bonne écoute!

Vagabond Brasseur Nomade

site web | facebook | instagram

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer les livres Recettes de Bières et Industrie dans notre boutique. Plus de 80 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario, de la Colombie-Britannique, de la Catalogne, du Pays Basque, des États-Unis et du Royaume-Uni. Nous travaillons actuellement sur le prochain numéro!!!


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓