Close
Close

Votre panier est vide.

A la dérive, brasserie artisanale

Description de l'entreprise

Le projet À La Dérive est motivé par une passion commune, la création de bières artisanales de qualité. À la dérive possède un large éventail de styles de bières, en commençant par des IPA bien juteuses, des Stouts 100% québécoises, en passant par des surettes aux fruits locaux, des Pilsners sèches et pintables, pour finir avec des Saisons témoignant de notre créativité sans fin! 

Nous utilisons des ingrédients de la région pour la confection de nos bières de la Série du terroir afin de réduire notre empreinte écologique, de favoriser l’économie circulaire et de créer des produits reflétant la grande diversité de la flore québécoise. Nous avons pour objectif de collaborer avec les agriculteurs et les herboristes de la région afin de développer des bières aux goûts uniques inspirés par notre végétation nordique.

Nous avons eu la chance de travailler sur le menu de la brasserie avec Véronique Bujold, une chef qui a fait ses preuves dans la région auprès du restaurant Les vilains garçons et le Restaurant Antonyme (tous deux reconnus pour leur menu créatif et savoureux). L’essence de la cuisine À La Dérive repose sur le désir d’offrir de petits plats savoureux. Toutes les sauces, viandes et marinades sont préparées sur place avec amour par notre brigade culinaire qui ne cesse de peaufiner les recettes. Le menu sera en constante évolution au fil des saisons afin de mettre en valeur différents produits de la région.

 
Partager :

A la dérive, brasserie artisanale

Secteur : Alimentation et boisson
Fondée en : 2019
Région administrative : Outaouais
Close