Close
🍾 SERVED lance des prĂȘts-Ă -boire en fĂ»t en partenariat avec Heineken

🍾 SERVED lance des prĂȘts-Ă -boire en fĂ»t en partenariat avec Heineken

Le pionnier britannique du prĂȘt-Ă -boire SERVED lance ce mois-ci des cocktails pression premium en collaboration avec Heineken UK.

🎯 Une solution taillĂ©e pour les volumes et la qualitĂ© :
PensĂ©e pour les Ă©tablissements qui servent dĂ©jĂ  des cocktails ou souhaitent en proposer sans disposer de l’infrastructure nĂ©cessaire, la solution pression de SERVED vise Ă  accĂ©lĂ©rer le service, garantir une qualitĂ© constante, limiter les pertes et rĂ©duire la formation du personnel.

💾 Un marchĂ© en croissance : avec une valeur estimĂ©e Ă  707 millions de livres sterling et plus de 43 000 points de vente cocktails au Royaume-Uni, l’opportunitĂ© est Ă©norme. Aujourd’hui, 1 boisson sur 12 vendue est un cocktail.

đŸ› ïž Technologie + qualitĂ© :
AprĂšs 18 mois de R&D avec Heineken, SERVED dĂ©voile une solution qui permet Ă  un employĂ© non formĂ© de servir six cocktails en un temps record, avec un rendu digne d’un bartender expĂ©rimentĂ©.

Résultat : productivité optimisée, empreinte carbone réduite, et uniformité du produit.

📍 DĂ©ploiement ciblĂ© :
Le lancement se fera dans des lieux premium à fort trafic, dont les établissements à travers le pays et The Terrace au stade American Express de Brighton & Hove Albion (UK).

đŸč Trois recettes best-sellers dĂšs le lancement :

  • Passion Fruit Martini.
  • Espresso Martini.
  • Margarita.

Tous élaborés avec des ingrédients naturels et des alcools de réserve (vodka/tequila) à 10 % ABV, conditionnés en Bag-in-Box recyclable de 10L (soit 80 portions de 125 ml).

📈 Une croissance record pour SERVED :
Avec une croissance de +476 % en 2024, SERVED est actuellement la marque de spiritueux RTD la plus dynamique au Royaume-Uni.

🛒 DistribuĂ© exclusivement via Heineken : avec un Ă©largissement prĂ©vu Ă  la distribution wholesale plus tard cette annĂ©e.

👉 Cocktail de qualitĂ©, rapiditĂ© de service, et empreinte Ă©cologique maĂźtrisĂ©e : la pression selon SERVED pourrait bien redĂ©finir les standards du cocktail en CHR.

Close
0