Close
La Distillerie Beemer se restructure

La Distillerie Beemer se restructure

La Distillerie Beemer de Roberval, confrontée à des difficultés financières liées à des investissements récents et à la suspension temporaire de son permis d’alcool, a entamé une procédure de restructuration.

L’entreprise a sollicité la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, lui accordant un délai de 30 jours pour élaborer un pla

n de redressement.

Les investissements réalisés en février dernier pour agrandir les installations et transférer les opérations de la microbrasserie ont engendré des coûts importants et des modifications complexes qui ont retardé la conformité aux normes de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

« La Distillerie Beemer tient à mentionner à ses partenaires, ses fournisseurs et surtout à sa fidèle clientèle, qu’elle mettra tous les efforts nécessaires pour poursuivre le travail et assurer l’avenir de l’entreprise » dans une entrevue à Lequotidien.com.

Malgré ces défis, la distillerie assure que la fermeture n’est pas à l’ordre du jour et qu’elle explore toutes les options pour assurer la pérennité de ses activités. La direction se dit déterminée à trouver des solutions pour satisfaire ses créanciers et maintenir la confiance de ses clients et partenaires.

Close
0