The Beer Store évolue pour répondre aux besoins de ses clients sur le nouveau marché des boissons alcoolisées de la province, avec des changements stratégiques et de nouveaux produits.
Voici quelque
s-uns des points saillants :- Expansion de la distribution : The Beer Store a élargi son réseau de distribution pour soutenir de nouveaux clients dans les épiceries et les dépanneurs.
- Nouveaux produits : Les clients peuvent désormais acheter des produits de commodité tels que des collations salées, des snacks de viande et des boissons énergisantes de leurs partenaires, y compris Old Dutch, Frito Lay, Jack Links, Great Canadian Meat et Red Bull.
- Investissements stratégiques : The Beer Store a investi plus de 100 millions de dollars dans des projets axés sur l’avenir, notamment la rénovation des magasins, un nouveau centre de distribution à Bolton, les ventes en ligne et la livraison, ainsi que la modernisation de la technologie en magasin.
- Nouvelle campagne de marketing : The Beer Store lancera une nouvelle campagne médiatique pour mettre en valeur son engagement envers les clients de l’Ontario en matière de choix, de service rapide et d’engagement envers l’environnement grâce à son programme de consignation des bouteilles.
« Nous sommes prêts à relever le défi », a déclaré Roy Benin, président de The Beer Store. « Nous voyons cela comme un nouveau chapitre pour The Beer Store et nous sommes enthousiastes à l’idée de rivaliser. Tous nos canaux – de la distribution à la vente au détail en passant par la consignation – continueront à servir l’Ontario. »[communiqué de presse]
Analyse
Cette stratégie de The Beer Store est une façon de conserver leur monopole et de faire de la concurrence aux nouveaux dépanneurs ontariens. The Beer Store a reçu 250 millions de dollars du gouvernement pour les « aider » à faire face à cette nouvelle réalité.
Les détaillants indépendants devront trouver des stratégies pour essayer de rivaliser sur un marché aux nombreux défis logistiques et face à un concurrent de taille.