Quatre cafés en K-Cup inspirés par Green Day.
Inscription à l’infolettre : Les Affaires Brassicoles + / 12 mois
Les fans de Green Day vont pouvoir vibrer au son de leur groupe jusque dans leur tasse de café ! Le groupe de rock vient de lancer sa propre marque de café, Punk Bunny Coffee, en collaboration avec Keurig.
Disponibles dès maintenant sur le site de Keurig, ces K-Cup se déclinent en quatre saveurs aux noms
inspirés par l’univers de Green Day :- « Father of All…Dark Roasts » (en référence à leur album).
- « Soundcheck » (la balance avant le concert).
- « Last Ride In » (titre d’une chanson).
- « Light Club » (un possible clin d’œil à leurs fans).
Un café bio et équitable
Punk Bunny Coffee s’appuie sur les valeurs fondamentales de la marque Oakland Coffee, créée par le groupe il y a dix ans. Le café est biologique, certifié commerce équitable, et met l’accent sur la durabilité et l’engagement communautaire.
Des capsules K-Cup écologiques
Soucieux de l’environnement, Green Day et Keurig ont développé des capsules K-Cup entièrement recyclables, les premières avec des opercules faciles à décoller pour faciliter le recyclage.
Un café pour les fans et les amateurs de bon café
Mike Dirnt, bassiste de Green Day, explique : « Depuis des années, notre groupe s’est engagé à créer d’excellents cafés biologiques en mettant l’accent sur la durabilité… Préparez-vous à être ‘Hopped up on Punk Bunny Coffee’ (traduisible par ‘gonflés à bloc par le café Punk Bunny’). »
Disponible en ligne et bientôt en magasin
Le café Punk Bunny est actuellement disponible en ligne sur les sites de Keurig et de Punk Bunny Coffee. À venir en magasins.