Close
Fermeture | Le restaurant Le Naufrageur à Carleton-sur-Mer ferme ses portes

Fermeture | Le restaurant Le Naufrageur à Carleton-sur-Mer ferme ses portes

Le Restaurant Le Naufrageur, basé à Carleton-sur-Mer, annonce sur sa page Facebook la fermeture du restaurant.

 

Selon ICI Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine Le restaurant le Naufrageur situé à Carleton-sur-Mer et anciennement connu sous le nom de Le Héron, a fermé ses portes définitivement. L’entreprise a accumule des dettes approchant 3 millions de dollars. La faillite n’affectera pas la microbrasserie Le Naufrageur et la boulangerie-pâtisserie La Mie Véritable.

Message Facebook: 

Chères amies & chers amis,

Sans doute êtes-vous déjà au courant. Toutefois, il est essentiel pour nous de partager cette information directement avec vous.

C’est le cœur lourd que nous partageons une nouvelle difficile aujourd’hui. Après de longues réflexions et beaucoup d’émotions, nous devons vous annoncer la fermeture définitive du restaurant Le Naufrageur. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais malheureusement, les défis économiques auxquels nous faisons face nous ont malheureusement rattrapés.

Il est important pour nous de vous expliquer que cette situation découle en partie de dépassements de coûts imprévus dans la réalisation de notre projet. Malgré tous nos efforts pour jongler avec les finances, nous avons finalement dû faire face à cette réalité.

Nous voulons également que vous sachiez que cette fermeture n’aura aucun impact sur nos voisins adorés, la Microbrasserie Le Naufrageur et la Boulangerie/Pâtisserie La Mie Véritable. Ils continueront à vous régaler comme d’habitude, alors n’hésitez pas à les soutenir en leur rendant visite.

Cette nouvelle peut être difficile à digérer. Nous voulons simplement vous dire merci du fond du cœur pour votre soutien indéfectible au fil du temps. Vos visites, vos encouragements et vos sourires resteront des souvenirs précieux pour nous.
Un immense merci aux personnes qui ont participé à la mise en place de ce projet, et à ceux qui l’ont fait vivre : nous sommes plus que reconnaissant pour vos efforts et votre énergie.

Avec toute notre gratitude et notre affection,

L’équipe du Restaurant Le Naufrageur” 

Close
0