Close
À boire et à manger, deuxième saison, dès le 5 avril

À boire et à manger, deuxième saison, dès le 5 avril

Chaque semaine, Rémi-Pierre Paquin réunit dans un chalet un chef et une personnalité pour partir à la découverte de produits du terroir.

 

Dès le vendredi 5 avrilTélé-Québec met le cap sur la saison estivale! Rémi-Pierre Paquin est l’hôte de cette deuxième saison d’À boire et à manger alors qu’il réunit chaque semaine dans un chalet un chef friand de produits locaux et une personnalité.

 

Chaque visite de différentes régions du Québec devient une escapade agrotouristique pour faire le plein de trouvailles et aller à la rencontre de ceux qui garnissent nos tables et nos garde-mangers de produits de grande qualité. Des moments tous plus inspirants les uns que les autres qui stimulent la créativité des chefs dans la composition de recettes gourmandes et faciles à réaliser.

À tour de rôle, les chefs Francis Blais, Amine Laabi, Frédérike Lachance-Brulotte, Camilo Lapointe-Nascimento, Fanny Lehouiller, Marilou Lemay et Jessica Noël se joignent à Rémi-Pierre et à son invité pour préparer des plats conviviaux mettant en valeur les récoltes, qu’elles soient à boire ou à manger. Certains des producteurs agricoles rencontrés sur leur route prennent part à la dégustation et poursuivent la conversation entamée plus tôt.

 

Au fil de neuf émissions, Simon Boulerice, Marilyn Castonguay, Valérie Chevalier, Julianne Côté, Léane Labrèche-Dor, Pierre-François Legendre, David Savard, Marianne St-Gelais et Félix-Antoine Tremblay sont chaleureusement conviés À boire et à manger, une occasion unique de découvrir le terroir qui ne cesse de se réinventer.

 

 

Close
0