Close
Siboire | Une deuxième succursale à Montréal

Siboire | Une deuxième succursale à Montréal

Après l’annonce du lancement d’une nouvelle succursale dans la ville de Québec en janvier (écoutez notre entrevue avec le copropriétaire Jonathan Gaudreault sur Les Affaires Brassicoles), voici que la microbrasserie sherbrookoise Siboire annonce l’ouverture d’un deuxième lieu à Montréal.

L’ouverture de la nouvelle succursale, située au 3734 rue Notre-Dame Ouest à Montréal dans le quartier de Saint-Henri, est prévue pour le 29 février 2024.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Siboire microbrasserie (@siboire_microbrasserie)

Cette nouvelle ambassade culinaire de Siboire est une stratégie logique d’expansion, comme pour toutes les brasseries cherchant à vendre leurs bières directement aux consommateurs avec de meilleures marges, mais également pour renforcer leur marque de commerce.

“Pour célébrer l’arrivée de sa deuxième succursale à Montréal, qui sera située dans le quartier Saint-Henri, l’équipe du Siboire sort une production spéciale de la Tchèque mon bike, pilsner tchèque. Déjà bien connue par les clients de la microbrasserie, cette nouvelle édition permettra aux cyclistes de briller dans
les rues de la ville en toute sécurité.

La canette exclusive se distingue de la version habituelle par sa couleur et son concept bienveillant qui vient rehausser encore plus la passion pour le vélo des deux cofondateurs.
À même l’étiquette de la bière houblonnée de Saaz québécois, des autocollants réfléchissants ont été ajoutés, pour permettre aux cyclistes de rouler en toute visibilité dans les rues de la ville. C’est tout de même près de 200 000 cyclistes québécois qui circulent chaque année à l’hiver. Considérant qu’un peu plus de 25 % des accidents à vélo surviennent la nuit, l’ajout du réflecteur aux”  communiqué de presse

Les Affaires Brassicoles # 330 : Siboire ouvre à Québec

Voulez-vous lancer un tap room / broue pub ? Dans notre numéro Les Affaires Brassicoles / Boisson Québec 2023-24, nous avons des conseils pour les brasseurs.

 

Close
0