Nous venons d’annoncer l’ouverture du magasin Le Ravitailleur à Montréal et voilà que nous recevons cette nouvelle d’un autre ancien franchisé de Tite-Frette.
Un ancien franchisé de Tite-Frette viens d’ouvrir sous le nom Zone Bières au 2194 Marie-Victorin, Varennes
Depuis le début de l’année, plusieurs boutiques ont fermées à travers le Québec.
La maison mère et les franchisés sont dans un moment crucial de leur existence avec une industrie brassicole et des détaillants spécialisés vivant plein de défis dû à plusieurs facteurs économiques et des changements d’achats des consommateurs. Le Ravitailleur est le premier des franchisés à se séparer de la franchise Tite Frette. Selon nos sources, d’autres sont à venir.
À suivre
À lire le message sur leur page Facebook
“Salut à tous!!
Jacinthe et moi sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui notre séparation de la bannière Tite Frette. Après bientôt 2 ans dans cette aventure, nous avons pris cette décision réfléchie afin de rester fidèle à nos valeurs et assurer notre survie. C’est pourquoi nous allons désormais travailler de façon indépendante, sous le nom Zone Bières. Malgré ce changement, nous restons la même équipe qui continuera à offrir le service qui a fait notre succès jusqu’à présent. Au fil du temps, nous avons développé de belles relations avec plusieurs microbrasseries, cidreries, vignobles et divers artisans à travers la province et sachez qu’aujourd’hui, plus que jamais, nous réitérons notre désir de travailler avec eux afin de propulser tout le savoir-faire du Québec.
Nouveau nom veut aussi dire nouvelle page Facebook. Nous devons recommencer à zéro et pour cela, nous vous demandons votre aide!! Liker notre nouvelle page, partager et inviter le plus de monde possible.
Vous pouvez également aller vous désabonner de notre ancienne page car elle n’a plus aucun lien avec la boutique que vous connaissez.
Nous conservons le même local et le même numéro de téléphone mais avons un nouveau courriel: [email protected]
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions
On a hâte de vous voir chez nous
Jacinthe et Simon”