Close
Un ancien franchisé de Tite-Frette : Chez R&M (Chicoutimi)

Un ancien franchisé de Tite-Frette : Chez R&M (Chicoutimi)

Nous venons d’annoncer l’ouverture des boutiques Le Ravitailleur à Montréal et de Zone Bières à Varennes et voilà que nous recevons un troisième message, d’un autre ancien franchisé de Tite-Frette.

Un ancien franchisé de Tite-Frette viens d’ouvrir sous le nom Chez R&M au 189 rue Saint-Jérôme, Chicoutimi

Depuis le début de l’année, plusieurs boutiques ont fermées à travers le Québec.

La maison mère et les franchisés sont dans un moment crucial de leur existence avec une industrie brassicole et des détaillants spécialisés vivant plein de défis dû à plusieurs facteurs économiques et des changements d’achats des consommateurs. Le Ravitailleur est le premier des franchisés à se séparer de la franchise Tite Frette. Selon nos sources, d’autres sont à venir.

À suivre

Message du nouveau propriétaire:

“C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons notre séparation de la bannière Tite Frette.

Au fil des deux dernières années, nous avons créé de belles relations avec plusieurs collègues franchisés, des représentants, des employés et des propriétaires de microbrasseries, de cidreries, de vignobles, des artisans culinaires et plusieurs compagnies à travers le Québec tout entier et ce fût un plaisir de vous côtoyer, de vous découvrir et de faire votre connaissance.

Dès aujourd’hui, il nous fait plaisir de vous parler de nouveaux partenariats. Notre désir de poursuivre un travail en communauté est toujours présent, nous sommes très excités et fébriles de cette nouvelle aventure qui débute!

Sachez qu’aujourd’hui plus que jamais, nous réitérons notre désir de travailler afin de propulser tout le savoir-faire du Québec.”

Close
0