Un septième ancien franchisé de Tite-Frette viens d’ouvrir sous le nom Centre des Boissons du Québec au1950 Boul Curé-Labelle #3, Saint-Jérôme.
Voici la liste
- Le Ravitailleur à Montréal
- Chez R&M à Chicoutimi
- Zone Bières à Varennes
- Brouetique MV à Brossard
- Le Valhalla, paradis de la bière et du terroir, Joliette
- Soif & Fringale (Terrebonne et Lachenaie)
Depuis le début de l’année, plusieurs boutiques ont fermées à travers le Québec.
La maison mère et les franchisés sont dans un moment crucial de leur existence avec une industrie brassicole et des détaillants spécialisés vivant plein de défis dû à plusieurs facteurs économiques et des changements d’achats des consommateurs. Le Ravitailleur est le premier des franchisés à se séparer de la franchise Tite Frette. Selon nos sources, d’autres sont à venir.
À suivre
Message du nouveau propriétaire:
Chers amis et clients,Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous avons récemment pris la décision de devenir une entreprise indépendante et de nous séparer de la franchise Tite Frette.Notre choix est le fruit d’une réflexion profonde, motivée par notre engagement à rester fidèles à nos valeurs tout en continuant à vous offrir les meilleurs produits québécois que vous adorez.Nous entretenons de précieuses relations avec des producteurs locaux, et nous sommes plus que jamais déterminés à promouvoir le savoir-faire du Québec.Nouveau nom, nouvelle page Facebook, et nous avons besoin de vous pour grandir. Aimez, partagez, invitez vos amis à nous rejoindre.Nous conservons notre emplacement et notre numéro de téléphone, avec la même équipe dévouée pour vous servir.Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien continu. Notre nouveau nom symbolise notre passion pour les produits locaux et pour vous, nos clients.Nous avons hâte de vous accueillir dans notre boutique transformée. Merci pour tout, et à bientôt !1950 Boul Curé-Labelle #3Saint-Jérôme, Qc, J7Y1S1