En 2022, le Hot Dog Straw montrait un gars assis à un match de baseball, transformant son hot-dog en paille, puis le glissant dans sa bière pour la déguster. Les fans de hot-dogs, de bière et de sports, les influenceurs et tout l’internet ont sauté sur l’occasion de profiter d’un tel delicatessen gastronomique des temps modernes.
Oscar Mayer, le géant du hot-dog, voulait célébrer l’anniversaire de la vidéo en mettant sur le marché la paille à hot-dog, mais non comestible.
« Alors que le viral Hot Dog Straw divise Internet, nous saluons l’homme courageux qui a ouvert la voie de déguster son hot-dog comme il le souhaite. S’inspirant d’un chien-chaud classique d’Oscar Mayer, la paille à hot-dog en silicone est conçue pour une dégustation optimale, et nous rappelle amicalement que nous n’avons pas besoin de prendre au sérieux la dégustation d’un délicieux hot-dog. Certaines choses sont juste censées être amusantes », a déclaré Kelsey Rice, directrice associée d’Oscar Mayer, dans une déclaration fournie à Food & Vin.
La paille à hot-dog est disponible uniquement aux États-Unis gratuitement.