Close
Bottleneck Jay : blues et skateboard

Bottleneck Jay : blues et skateboard

Ayant appris la guitare en écoutant B.B. King, Jérémie Dallaire a ensuite découvert le skateboard et les influences de Ramones, Dead Kennedys et autres qui sont venus se mêler à tout ça. De Lévis, il est maintenant à Montréal depuis 10 ans. Il s’est retrouvé avec une batterie, s’est acheté une steel guitar qu’il a fait venir du Tennessee, et Bottleneck Jay a vu le jour.

Quelle place tient la bouffe dans ta vie ?
J’aime la bouffe, c’est clair ! J’ai beaucoup voyagé aussi, pas juste pour la musique mais également pour le plaisir. Pis la bouffe, je trouve que c’est quand même vraiment important quand tu visites un pays. 

Quel est le style de cuisine qui vient le plus te chercher ?
La bouffe mexicaine c’est mon top ! J’ai aussi un BBQ sur lequel j’aime bien faire griller des ribs, des pilons de poulet ou même juste des légumes. Une aubergine, tu coupes ça en slices et tu mets juste ça à griller sur le barbec. Au skatepark où je vais, il y a un bbq intégré juste à côté. 

Tu habites à Montréal en ce moment, où suggères-tu d’aller manger ?
J’habite pas loin du Marché Jean Talon. C’est clairement un plus dans ma vie, j’adore y aller. Sinon, il y a de bons restos aussi. Dans le quartier italien, il y a la Pizzeria Gema. Et dans ce coin-là aussi, il y a le Super Taco qui fait des tacos authentiques et vraiment pas chers.

Ne manquez pas le lancement de son album Volcanic Highway
5 août au Quai des Brumes – Montréal
10 août au Café Grains de folie – Trois-Pistoles
12 août au Bains publics-Cabaret Culturel- Rimouski
16 août au Pit Caribou – Percé
24 août au Face B – Mont-Louis

Close
0