L’entrepreneur, musicien et producteur, cinéaste et maître kung-fu RZA vient de lancer en partenariat avec la marque de scotch whisky Ballantine’s une gamme de produits en plus d’un tourne-disque C6 pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie du premier album du groupe.
« Quand j’étais dans les Highlands avec Ballantine’s, j’ai réalisé que faire du whisky, c’est comme faire une chanson, il faut la bonne quantité de douceur et de punch pour faire un bon mélange. Quand les éléments se rejoignent, c’est l’harmonie. Non seulement cela fonctionne pour un bon whisky, mais cela fonctionne aussi pour la vie, si vous célébrez votre propre voyage et que vous le gardez vrai, vous pouvez faire des choses incroyables », selon RZA dans une entrevue au High Snobiety.
Ballantine’s (Pernod Ricard) est une marque de whisky écossais fondée en 1910 dont le produit phare est le Finest. La marque soutient, avec sa plateforme True Music et son partenaire Boiler Room, des musiciens et des événements à travers le monde.