Le prêt-à-boire (RTD) et les possibilité infinies de ce marché lucratif de la nostalgie continuent à pleine vitesse. Le RTD au Snickers vient d’être lancé dans les Sam’s Clubs à l’échelle nationale aux États-Unis par Trilliant, la société mère de la marque de café américaine Victor Allen’s.
Le RTD sera disponible dès le mois de mai pour une durée limitée jusqu’à épuisement des stocks, en canettes de 8 oz sous forme de pack de 12 dans l’allée des cafés prêts-à-boire des Sam’s Club.
Trilliant avait lancé le RTD au Twix en début d’année, ayant remporté un grand succès auprès du public.
À SAVOIR, présenté par Boisson Québec : réseau professionnel donnant accès à du contenu basé sur des informations pour le secteur des boissons artisanales et industrielles d’ici et d’ailleurs.
- La nostalgie des années 80/90 est ici pour durer, et les compagnies sont en pleine acquisition de marque.
- Des lancements de produits à durée limitée peuvent être interessants comme outils de marketing et promotions de marque.
- Les compagnies du Québec et du Canada doivent se lancer dans les initiatives de RTD avant que le marché soit saturé.
- Utiliser les services de brassage sous contrat pour lancer de nouveaux produits.
Le brassage sous contrat est une solution pour les brasseries cherchant une « soupape de sécurité » abordable pendant les périodes de l’année où il y a besoin tant de garder la cadence sans perdre des occasions d’affaires, que pour le lancement de nouveaux produits sans accaparer leur production.
Basée à Farnham, l’entreprise Les Breuvages AXL propose un brassage sous contrat avec des capacités de 20 000 HL, et des brassins de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles. Leur expérience dans l’industrie brassicole et leurs standards de haute qualité font de cette compagnie un allié naturel pour votre entreprise.
Que vous soyez une brasserie établie, un brasseur nomade, amateur ou une entreprise cherchant une façon créative de vous démarquer, Les Breuvages AXL vous aidera dans chacune des étapes selon vos besoins.
Projets
Tite Frette
Bar George
Bishop Pub
Le Sacrifice Beer Club
et plusieurs autres.
Capacité et services
Capacité de 20 000 HL, brassin de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles
DME brewhouse
Appareil de contrôle co2/o2 Pentair Haffman
Vérification des sertissages avec appareil CMC Kuhnke
Bière, seltzer & prêt à boire (RTD)
473 ml
355 ml standard
355 ml sleek
Doseur d’azote pour breuvage plat
Caisses de 12 ou 24
Possibilité d’avoir les canettes jointées avec clip Packteck
Fûts 20 L, 30 L, 50 L
Possibilité de clé en main
BaronMag vous propose une série sur le brassage sous contrat en collaboration avec Les Breuvages AXL.