La boisson à l’orange pour enfants et adolescents est offerte maintenant en version alcoolisée pour adultes, dès le 11 mars aux États-Unis, et devrait trouver son chemin au Canada quelques mois plus tard.
La nostalgie des années 80/90 dans l’industrie de boisson bat son plein, avec des compagnies cherchant à alcooliser des boissons dans un marché sur lequel il est de plus en plus difficile de trouver sa place, mais très payant.
Certaines bières sont également dans ce créneau de nostalgie, avec des bières inspirées des céréales de notre jeunesse, telles que la Saturday Morning IPA de Smartmouth Brewing Company, la Rainbow Smiggles de Pontoon Brewing Company inspirée de Trix, la Yabba Dabba brew de Crooked Hammock Brewery qui elle, est inspirée de Fruity Pebbles, et plusieurs autres.
« SunnyD Vodka Seltzer sera disponible en paquet de 4 canettes de 12 oz (4,5 % d’ABV et 95 calories) dans certains Walmart », selon le site Food & Wine.
SunnyD Vodka Seltzer est produit par Harvest Hill Beverage Company
À savoir
- La nostalgie des années 80/90 est ici pour durer, et les compagnies sont en pleine acquisition de marque.
- Pour l’instant, le volume des ventes pour les bières nostalgiques n’est pas intéressant car les grosses marques de céréales ne sont pas intéressées à alcooliser leurs produits. Les céréales restent un produit santé et familial.
- Brio, un soda italien, a également un hard soda à la Vodka. Les compagnies sont également à la recherche de marques fortes dans les communautés dites « ethniques ».