Close
Fermeture de Broue & Cie | Alma

Fermeture de Broue & Cie | Alma

Le détaillant Broue & Cie, Spécialiste en bières de Microbrasserie basé à Alma, annonce la fermeture après 7 ans sur Facebook.

« Nous voulons vous remerciez pour ces 7 belles dernières années. Broue & Cie était un projet de famille et grâce à vous, vous avez réussi à rendre notre projet réaliste pendant toutes ces années et vous avez su le faire grandir.

Mais parfois, nous devons fermer le dernier chapitre d’un livre pour en ouvrir un nouveau. C’est donc pourquoi nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture du Broue & Cie.
Nous allons procéder dans les prochains jours à une vente fermeture où la date sera annoncer quelques temps avant pour que vous puissiez venir faire le plein une dernière fois.
Nous avons un nouveau projet qui est en cours et c’est donc pourquoi nous devons mettre nos priorités à la bonne place.
Nous espérons vous revoir peut-être dans notre nouveau projet qui sait.
Restez à l’affût ! » post Facebook
  • Les brasseries et entreprises de boissons sont endettées à cause de la pandémie, des lourds investissements et des coûts d’opération qui augmentent. 
  • 2023 est encore jeune, mais il y a déjà plusieurs fermetures au Québec et à travers le Canada à venir.
  • En échangeant avec des acteurs de l’industrie, nombreux sont ceux qui pensent qu’il faudrait avoir des discussions sur la santé de l’industrie et trouver des solutions pour passer à travers cette crise.

BaronMag aimerait connaître votre réalité et celle de l’industrie. Nous aimerions partager avec vous car nous discutons avec plusieurs acteurs du secteur vivant les mêmes difficultés. Nous avons également accès à un grand bassin d’entreprises pouvant fournir une partie des solutions. 

Contactez-moi pour une conversation confidentielle.

__________________________________________________
Cette nouvelle est présenté par Boisson-Québec.com
Un nouveau groupe d’affaires pour les producteurs, restaurateurs, distributeurs, fournisseurs et plus.

 

Close
0