Close
Bluebird Hardwater : une eau alcoolisée sans bulles (prêt-à-boire) | Hard Water

Bluebird Hardwater : une eau alcoolisée sans bulles (prêt-à-boire) | Hard Water

Basée en Floride, l’entreprise Bluebird Hardwater vient de lancer un trio de boissons alcoolisées et a créé simultanément une nouvelle catégorie au sein de l’industrie connue sous le nom d’Hard Water.

Hard Water est une boisson à faible teneur en ABV qui n’est ni sucrée ni gazéifiée, et qui est fabriquée à partir d’un alcool neutre en grain, sans malt.

Bluebird Hardwater ne contient aucune carbonatation, ni agents de conservation, ni sucre, ni arômes et édulcorants artificiels. La boisson contient deux ingrédients simples : des spiritueux (vodka, whisky et tequila) et de l’eau plate ultra-purifiée, le tout avec un ABV de seulement 4 %.

« Après avoir testé des centaines de recettes et consulté des fournisseurs, notre objectif est devenu clair : proposer une alternative de haute qualité et à faible teneur en alcool aux offres actuelles du marché » (extrait de l’entrevue accordée au magazine Foodingredientsfirst.com).

En partenariat avec un réseau de distributeurs, dont le réseau Anheuser-Busch en Floride et Empire à New York, Bluebird Hardwater sera disponible dans certains magasins d’alcools sur ces deux marchés et en ligne dans 23 états américains.

Pourquoi c’est important?

  • Il y une forte demande en boissons, jus et limonades à faible teneur en alcool chez les consommateurs.
  • Les brasseries et l’industrie de boissons cherchent de nouveaux produits pour les consommateurs en quête de nouveautés.
  • Les entreprises voulant pénétrer le lucratif marché du Hard Water or juice doivent trouver des partenaires tels qu’Anheuser-Busch, pouvant leur fournir une force de frappe de vente et une grande distribution.
  • L’investissement pour de nouveaux produits est un enjeu pour les PME dans l’industrie de boissons. Les coûts d’investissement sont élevés à cause de l’inflation.
  • Les PME doivent également naviguer dans un environnement d’affaires en pleine mutation et incertain. 

Le brassage sous contrat est une solution pour les brasseries cherchant une « soupape de sécurité » abordable pendant les périodes de l’année où il y a besoin tant de garder la cadence sans perdre des occasions d’affaires, que pour le lancement de nouveaux produits sans accaparer leur production.

Basée à Farnham, l’entreprise Les Breuvages AXL propose un brassage sous contrat avec des capacités de 20 000 HL, et des brassins de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles. Leur expérience dans l’industrie brassicole et leurs standards de haute qualité font de cette compagnie un allié naturel pour votre entreprise.

Que vous soyez une brasserie établie, un brasseur nomade, amateur ou une entreprise cherchant une façon créative de vous démarquer, Les Breuvages AXL vous aidera dans chacune des étapes selon vos besoins.

Projets
Tite Frette
Bar George
Bishop Pub
Le Sacrifice Beer Club
et plusieurs autres.

Capacité et services
Capacité de 20 000 HL, brassin de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles
DME brewhouse
Appareil de contrôle co2/o2 Pentair Haffman
Vérification des sertissages avec appareil CMC Kuhnke
Bière, seltzer & prêt à boire (RTD)
473 ml
355 ml standard
355 ml sleek
Doseur d’azote pour breuvage plat
Caisses de 12 ou 24
Possibilité d’avoir les canettes jointées avec clip Packteck
Fûts 20 L, 30 L, 50 L
Possibilité de clé en main

BaronMag vous propose une série sur le brassage sous contrat en collaboration avec Les Breuvages AXL.

Close
0