Close
Jean-Philip Paradis, Président et co-fondateur de Spiritueux Statera & Spiritueux Analug x Octenbulle 2022

Jean-Philip Paradis, Président et co-fondateur de Spiritueux Statera & Spiritueux Analug x Octenbulle 2022

Octenbulle 2022 | 18 au 21 août 2022 |  Mascouche 

Votre emploi et titre actuel?: 

Jean-Philip Paradis, Président et co-fondateur de Spiritueux Statera et président/co-fondateur de Spiritueux Analug.

Qu’est-ce qui rend votre produit unique? 

Quand on a développé notre spiritueux sans alcool, on a fait le tour de tout ce qu’il y avait comme compétition sur le marché, pour finalement développer un gin sans alcool qui se base sur les saveurs d’un Londo dry gin classique, mais avec une petite touche herbacée un peu plus moderne. Lors de nos recherches, on a aussi vu la montée fulgurante du marché des breuvages fonctionnels. On a donc « designé » le produit afin de lui ajouter des électrolytes, ce qui favorise l’hydratation.

Quelles sont les tendances dans votre industrie?

Dans le marché des breuvages sans alcool au Québec, on part de loin. Ceci dit, ça reste une industrie qui est en pleine croissance depuis plusieurs années en Europe et aux États-Unis, et qui prend de plus en plus sa place au Canada. Quand on a fait notre étude de marché en février 2021, il n’y avait aucun gin sans alcool sur Amazon Canada, alors que maintenant il y en a environ 10. On doit dire qu’on est fier d’être le meilleur vendeur de gin sans alcool sur Amazon Canada!

Le Spiritueux Statera se distingue à l’international

Avez-vous des nouveautés à venir? 

On voit que le marché du sans alcool se développe beaucoup plus pour les prêts-à-boire. C’est beaucoup plus accessible pour les clients une canette à 3$ qu’une bouteille à 30$. On commencera dont très bientôt à développer 2 nouveaux produits prêts-à-boire.

Bodega #021 : ABEL, gin au miel et à la propolis

Votre chanson de l’été?  

Somebody’s Child – Jungle

)Sinon, quand je veux me mettre dans une zone de concentration pour travailler, j’écoute l’album d’une amie qui fait de la harpe thérapie, qui s’intitule Harp For All Living Things de Sonia Joannette. C’est de la musique thérapeutique pour humains ET animaux, et c’est vraiment super. Je conseille l’album. 

 

facebook.com/jeanphilip.paradis |  |stateraspirits.com | analug.caoctenbulle.com |

En collaboration avec Octenbulle x BaronMag.

 

Close
0