Cette annonce a fait chuter l’action de plus de 16 %, la plaçant à 60,98 $. Le titre était déjà en baisse de 37% depuis le début de l’année.
En plus de la hausse des coûts de fabrication et de l’inflation, le volume des ventes dans le segment de boissons d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale est resté anémique, malgré le lancement des nombreux produits en canettes dans l’industrie. C’est la raison que la direction a offert aux investisseurs.
Comment cela va-t-il avoir des répercussions chez les brasseries et les compagnies de boissons? Nous pouvons supposer que cela impliquera de nouvelles hausses de prix sur les canettes. En plus des hausses du prix des services et des matières premières, l’endettement dans l’industrie causé par des investissements pendant la pandémie pour accélérer l’offre des produits en format de canette, est un autre facteur pouvant inquiéter les entrepreneurs cherchant des solution pour passer à travers 2022 et le début de 2023.
Les constructions de nouvelles installations de fabrication de canettes de boisson en dehors des Etats-Unis, comme celle au Royaume-Uni, en République tchèque et au Pérou sont encore dans les plans.
Comment cette nouvelle va vous affecter? Vous pouvez me contacter à [email protected] Pour plus de détails , vous pouvez lire le communiqué de presse [ici]
________
Avec les changements dans l’industrie et une économie en pleine mutation, le brassage sous contrat est une des solutions à considérer pour aider les brasseries à passer à travers des défis de production.
Basée à Farnham, l’entreprise Les Breuvages AXL propose un brassage sous contrat avec des capacités de 20 000 HL, et des brassins de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles. Leur expérience dans l’industrie brassicole et leurs standards de haute qualité font de cette compagnie un allié naturel pour votre entreprise.
Que vous soyez une brasserie établie, un brasseur nomade, amateur ou une entreprise cherchant une façon créative de vous démarquer, Les Breuvages AXL vous aidera dans chacune des étapes selon vos besoins.
Projets
Tite Frette
Bar George
Bishop Pub
Le Sacrifice Beer Club
et plusieurs autres.
Capacité et services
Capacité de 20 000 HL, brassin de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles
DME brewhouse
Appareil de contrôle co2/o2 Pentair Haffman
Vérification des sertissages avec appareil CMC Kuhnke
Bière, seltzer & prêt à boire (RTD)
473 ml
355 ml standard
355 ml sleek
Doseur d’azote pour breuvage plat
Caisses de 12 ou 24
Possibilité d’avoir les canettes jointées avec clip Packteck
Fûts 20 L, 30 L, 50 L
Possibilité de clé en main
BaronMag vous propose une série sur le brassage sous contrat en collaboration avec Les Breuvages AXL.