Les Francos de Montréal et Le Festival International de Jazz de Montréal, obtiennent une aide financière de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) pour bonifier leurs activités et se positionner pour l’avenir.
L’honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC, a annoncé aujourd’hui des investissements totalisant 30 584 054 $ qui permettront à 14 festivals et événements à travers le Québec de se positionner pour l’avenir, notamment en adoptant des pratiques écoresponsables, en adaptant leurs installations au contexte actuel de santé publique ainsi qu’en bonifiant leur offre événementielle et la commercialisation à l’international.
Le gouvernement du Canada est conscient des impacts économiques de la pandémie sur les festivals et événements, les travailleurs qui en vivent et les économies régionales qui en dépendent, partout au pays. En les appuyant, le gouvernement du Canda aide les régions à se positionner comme destinations touristiques de choix, contribue à la diversification et à la vitalité de l’économie de nos régions et favorise les investissements dans les actifs et les produits touristiques canadiens.
Suivez DEC sur les réseaux sociaux Consultez les nouvelles de DEC