Close
La Distillerie de Montréal lance un Margarita prêt-à-boire!

La Distillerie de Montréal lance un Margarita prêt-à-boire!

Après son Mojito l’été dernier, la Distillerie de Montréal lancera ce printemps son deuxième prêt-à-boire 100% élaboré et préparé au Québec, un Margarita à la fois festif et rafraîchissant. Ce délicieux cocktail d’agave à l’orange amère sera disponible à la SAQ dès ce printemps.

Ce tout nouveau cocktail d’agave gazéifié et très légèrement sucré, à 7 % d’alcool, est à base d’eau-de-vie El Chapleau et de liqueur amère Orange électrique, médaillée d’or au prestigieux concours international Spirits Selection. Cette dernière vient jouer le rôle du traditionnel Triple Sec dans la préparation du Margarita. L’ajout du vrai jus de lime vient compléter ces deux excellents produits développés par la Distillerie pour des saveurs des plus authentiques.

« Ce nouveau prêt-à-boire s’inscrit parfaitement dans la philosophie de notre distillerie, qui est de fabriquer des produits d’exception ici au Québec, sans compromis, à partir des meilleurs ingrédients », affirme Lillian Wolfelsberger, le bouilleur de cru de la Distillerie de Montréal.

En vente à la SAQ en paquet de 4 canettes de 355 ml au coût de 16 $ dès ce printemps.

Bodega #024 : Distillerie de Montréal

Close
1