Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Quatre spectacles d’Ottawa dans toute sa diversité afin de souligner les 40 ans de Contact ontarois

Quatre spectacles d’Ottawa dans toute sa diversité afin de souligner les 40 ans de Contact ontarois

Dans le cadre des célébrations entourant le 40e anniversaire de Contact ontarois, Réseau Ontario est heureux de présenter les spectacles virtuels Ottawa dans toute sa diversité du 6 au 9 décembre 2021 en direct du Centre national des Arts (CNA).

Ces spectacles célebrent la diversité culturelle et langagière de la chanson et de la musique canadienne! Au total huit (8) artistes interprèteront des chansons choisies par le public qui reflètent l’identité francophone d’un océan à l’autre. Sous la direction artistique de Stef Paquette, vous découvrirez les performances de cinq artistes provenant de l’Ontario, une artiste provenant du Canada atlantique et un artiste de l’Ouest du Canada.

Pour Stef Paquette, ces quatres spectacles soulignent de manière unique les 40 ans de Contact ontarois et comme ils sont offerts virtuellement, cela permet à un plus large public d’y assister! Découvrez deux (2) artistes par soir, dans un spectacle intimiste d’une durée de 15 minutes présenté virtuellement sur la page Facebook & YouTube de Réseau Ontario !

En prestation :

Lundi 6 décembre 2021, retrouvez Geneviève Roberge-Bouchard (ON) et Akeem Oh (ON) en performance duo pour la chanson Jerrycan d’Anique Granger
  • Akeem Oh interprétera la chanson Loin des vagues de Joey Robin Haché
  • Geneviève Roberge-Bouchard interprétera la chanson Dépêche-toi soleil de Robert Paquette
Mardi 7 décembre 2021, c’est au tour de Kayla McSorley (NB) et Joly (ON) qui interpréteront en duo On va s’aimer encore de Vincent Vallières
  • Kayla McSorley interprétera la chanson Je n’abandonnerai pas de Wilfred Le Bouthillier
  • Marc-Antoine Joly interprétera la chanson Weighty Ghost de Wintersleep
Mercredi 8 décembre 2021, seront sur scène les artistes Mimi O’bonsawin (ON) et Paul Cournoyer (AB) avec la chanson Un canadien errant (version Whitehorse)
  • Mimi O’bonsawin interprétera la chanson L’ours de Tricot Machine
  • Paul Cornoyer interprétera la chanson Tenir debout de David Portelance
Jeudi 9 décembre 2021, pour clôturer Ottawa dans toute sa diversité, Ania Hejnar et Alain Barbeau se présenteront en formule duo avec la chanson Mission Bells d’Armistice
  • Ania Hejnar interprétera la chanson Qu’allons nous faire de Red Moon Road
  • Alain Barbeau interprétera la chanson 1 seconde de Cédric Vieno
C’est donc un rendez-vous virtuel du 6 au 9 décembre 2021, soit 40 jours avant la prochaine édition hybride de Contact ontarois, pour commencer les festivités du doyen des marchés de spectacles franco-ontariens.
Pour la programmation complète de Contact ontarois 2022, veuillez visiter notre site web au www.reseauontario.ca section Contact ontarois/programmation ou télécharger l’application mobile Contact ontarois 2022, disponible sur Android et iOS.

Close
0