Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Grey Goose: Faites passer vos Fêtes à un autre niveau. Servez les cocktails Martini à votre façon.

Grey Goose: Faites passer vos Fêtes à un autre niveau. Servez les cocktails Martini à votre façon.

Les Fêtes de fin d’année sont l’occasion parfaite pour célébrer. Que vous restiez tranquille cette année en organisant des festivités virtuelles ou que vous vous donniez à fond avec vos amis et votre famille, il est indéniable qu’un cocktail de saison approprié est un excellent moyen de mettre tout le monde de bonne humeur.

Les cocktails Martini sont des classiques : des boissons facilement personnalisables qui peuvent s’adapter aux papilles de chacun. Le cocktail parfait pour trinquer aux meilleurs moments de la saison.

Recevoir est souvent stressant, et les cocktails passent parfois au second plan sur l’échelle des priorités. C’est pourquoi nous transmettons à vos lecteurs quelques conseils sur l’étiquette des cocktails Martini à base de vodka, ainsi que des conseils provenant de certains experts de Grey Goose pour les aider à se préparer à recevoir des éloges.

  1. Refroidissez vos verres avant de servir : c’est important, car les Martinis sont servis sans glace donc la boisson restera fraîche plus longtemps.
  2. Utilisez de la glace fraîche : cette étape est cruciale, car la glace qui est restée dans le congélateur absorbera les saveurs des aliments qui l’entourent.
  3. Demandez à vos invités leur préférence : la beauté d’un cocktail Martini est qu’il est adapté aux goûts de chacun (peu ou beaucoup de vermouth, secoué ou remué, olive ou twist).
  4. La double filtration : filtrez toujours deux fois votre cocktail Martini pour qu’il soit bien lisse et coupez la moelle (partie blanche) de votre agrume pour éviter l’amertume.
  5. Faites la fête! Essayez de garnir votre cocktail Martini d’un brin de romarin pour faire le lien avec votre repas des Fêtes!

MARTINI ESPRESSO COCKTAIL

Ingrédients
30 ml Vodka GREY GOOSE®
20 ml espresso pur
15 ml liqueur de café de première qualité
+ Pincée de Sel
Méthode
Ajouter tous les ingrédients dans un coquetelier et agiter vigoureusement.
Filtrer dans un verre à martini.
Garnir de poudre de chocolat noir salé.

Pour plus de cocktails aller sur greygoose.com

Close
0