Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Vistoo : démocratiser le marché immobilier canadien

Vistoo : démocratiser le marché immobilier canadien

Avec l’explosion de la vente et la demande d’immobilier neuf à louer au Québec et au Canada, les acheteurs et les vendeurs ont besoin de plus en plus d’outils pertinents. Pour les acheteurs, il est toujours avantageux de trouver tout en un seul endroit: un site à consulter facilement qui permet de découvrir leur futur propriété avec toutes les informations nécessaires, des photos, la possibilité de faire le calcul de l’hypothèque et de prévoir une visite ainsi que les détails concernant le lifestyle du quartier.

Pour les vendeurs, il est judicieux d’avoir une plateforme multi-service et intuitive pouvant cibler la clientèle avec des fonctions de SEO, une présentation démographique de la région, une visite 3D, une mise en scène ainsi qu’un service de marketing intégré pour mieux vendre au bon client. Le site est également disponible en quatre langues (Français, Anglais, Espagnol et Mandarin) pour aller chercher une clientèle nationale et internationale cherchant à vivre ou investir dans un endroit dynamique.

Vistoo, plateforme lancée en juin 2021, est la solution pour aider à l’achat et la location avec plus de 200 projets en cours. Nous discutons avec Enzo Fernandez, cofondateur & spécialiste en marketing numérique, de la vision de l’entreprise, des avantages pour les consommateurs et l’industrie, des fonctionnalités, des tendances du marché, et plus encore.

À consulter: À la découverte des quartiers du Sud-Ouest de Montréal : 41 entreprises à découvrir. Baron Mag vous propose un guide de 41 entreprises à découvrir pour vous donner un aperçu des quartiers. Que ce soit Saint-Henri ou la Petite-Bourgogne, consultez Vistoo.com pour connaître les condos disponibles.

Vistoo

site web | facebook

Close