Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Romeo’s gin V, un gin vert à la lime, melon miel et raisin vert

Romeo’s gin V, un gin vert à la lime, melon miel et raisin vert

romeo’s gin ouvre les portes vers une nouvelle dimension de dégustation avec romeo’s gin V, un gin unique et surréel à la lime, melon miel et raisin vert. Une co-création avec l’artiste numérique canadien originaire de Montréal, FVCKRENDER, qui repousse une fois de plus les limites de ce qu’un spiritueux peut être.

 

ROMEO’S GIN V: L’ARTAU-DELÀ DE LA BOUTEILLE
Avec ce nouveau produit, romeo’s gin amène l’art au-delà de la bouteille et invite le consommateur dans une expérience de réalité augmentée inédite qui éveillera tous ses sens. Un code QR se retrouve dans le logo sur la bouteille et c’est en le scannant que le consommateur pourra entrer, via son mobile, dans l’univers de l’artiste, dans l’univers de romeo’s gin V.

De plus, dans le cadre du lancement, quelques succursales sélectionnées de la SAQ ont des vitrines à l’image de romeo’s gin V, qui peuvent également être scannées pour vivre l’expérience de réalité augmentée. Finalement, une liste de lecture Spotify a même été créée, totalement inspirée de l’univers futuriste de romeo’s gin V et du travail de FVCKRENDER. Une étape de plus vers l’intégration de l’art dans l’univers du gin, avec plus de profondeur que jamais.

UN GIN VERT,VIRTUEL ET VISIONNAIRE
Un produit ultra premium aux saveurs 100% naturelles. Les distillats de lime, de melon miel et de raisin vert, ajoutés à romeo’s gin et ses arômes de genièvre, concombre, lavande, aneth, citron et amande, font de romeo’s gin V un gin frais et surprenant. Un goût chargé d’agrumes, aux notes fruitées et racées, transcendant le caractère végétal signature de romeo’s gin.

 

SOYEZ PRÊTS À PASSER À LAVITESSE GRAND V
romeo’s gin V est disponible en pré- lancement dès aujourd’hui 18 novembre, exclusivement en ligne sur le site SAQ.com et dans 6 succursales sélectionnées, dans lesquelles vous pourrez vivre l’expérience de romeo’s gin V en réalité augmentée non seulement sur la bouteille mais en format géant sur leurs vitrines.
Le 25 novembre, romeo’s gin V sera lancé officiellement et sera disponible partout au Québec, à travers tout le réseau SAQ.

À PROPOS DE FVCKRENDER
Frederic Duquette, autrement connu sous le nom de FVCKRENDER, est un artiste numérique autodidacte actuellement basé à Vancouver, en Colombie-Britannique.
Originaire de Montréal, il a commencé à créer une œuvre par jour, un rendu 3D, et cet engagement a duré 5 ans. Cette aventure l’a aidé à développer ses compétences tout en étant une forme d’auto-thérapie, ce qui l’a finalement conduit à devenir l’un des artistes les plus connus de la sphère des NFT à l’international et un artiste à succès au Canada. Le style de FVCKRENDER est unique, futuriste, avec une affinité particulière pour la géométrie architecturale, les paysages du futur et les arrangements cristallins. Ses rendus rendent un sombre hommage à ce qui pourrait éventuellement refléter notre existence. Il a travaillé avec des clients tels que Lil Nas X, Lebron James, Puma, Spotify, Instagram, Supreme, Dior, Hypebeast et bien d’autres. Son travail a également été présenté dans les réputées maisons de vente aux enchères Christie’s et Sotheby’s. Pour plus d’informations, suivez @fvckrender

À PROPOS DE ROMEO’S GIN
Imaginé à Montréal et lancé en 2015. Un gin qui célèbre la créativité. Une eau-de-vie conçue pour les non-conformistes, pour ceux qui vivent sans limites et qui créent ce qui nous fait réfléchir et avancer. Avec ses botaniques fraîchement créatifs de genièvre, lavande, concombre, amande, aneth et citron, romeo’s gin nous rappelle la fraîcheur des premiers jours du printemps. Chaque édition limitée met en vedette des artistes urbains locaux sélectionnés dans chaque nouveau marché. Pour plus d’informations, suivez @romeosgin ou visitez romeosgin.com

Close