Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La pâtisserie en ligne Ôfauria lance sa collection des Fêtes et ouvrira une première boutique à Laval !

La pâtisserie en ligne Ôfauria lance sa collection des Fêtes et ouvrira une première boutique à Laval !

 Cette année encore la raffinée pâtisserie en ligne Ofauria.com offrira de petits délices pour le temps des Fêtes avec une collection bonifiée de créations originales des plus gourmandes, tant pour les amateurs de sucré que de salé !

On pourra ainsi trouver sur la boutique virtuelle une déclinaison de nouvelles bûches de Noël et de chocolats artisanaux, une collection des meilleurs desserts, pâtisseries, confiseries et plats salés, qui régaleront divinement petits et grands au temps des Fêtes. Une variété d’idées gourmandes qui se donneront aussi à merveille en cadeau et contribueront à la magie des Fêtes!

Il y a maintenant un an que le renommé chef pâtissier et Meilleur Ouvrier de France, Christian Faure, a lancé sa première boutique virtuelle et depuis, c’est un franc succès. Le chef pâtissier continue sur sa lancée et rivalise d’imagination et de talent pour offrir les classiques tant aimés par sa clientèle (Paris Brest, bœuf Wellington, pâté en croûte maison), ainsi que des nouveautés des plus délectables, comme son foie gras maison au torchon et ses bûches pralinées et chocolatées.

Les créations du chef pâtissier, dont le savoir-faire s’étale sur 40 années maintenant, sont offertes en ligne et sont livrées à Montréal et à Laval le lendemain de la Salut Marie-Claude,

De plus, pour répondre à sa clientèle fidèle qui avait envie de revenir choisir ses produits chouchous en boutique, Christian Faure annonce qu’il ouvrira sous peu, sa première boutique avec pignon sur rue à Laval signée Ôfauria. Plus de détails suivront bientôt à cet égard.

À propos de Christian Faure

Renommé chef pâtissier et Meilleur Ouvrier de France, Christian Faure s’établit au Québec et ouvre sa première boutique dans le Vieux-Montréal. Aujourd’hui, il a quitté cette dernière pour se consacrer à son nouveau projet de pâtisserie en ligne, Ôfauria. À la demande générale, et comme le contact avec la clientèle lui manque, il ouvrira bientôt une première boutique avec pignon sur rue sous cette marque de prestige à Laval.

Close