Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Investissements et nouveaux produits pour Le Subtil

Investissements et nouveaux produits pour Le Subtil

Il est maintenant possible de se régaler des savoureux produits maison des restaurants Le Subtil dans le confort de son foyer. À la suite d’un investissement d’un demi-million de dollars pour sa nouvelle cuisine centrale, l’entreprise québécoise, reconnue pour son offre de restauration saine et rapide, lance Le Magasin : une gamme regroupant une vingtaine de produits exquis. Au grand plaisir des plus gourmands, tartinades, collations, soupes, accompagnements et desserts figurent au menu.

« On a profité du temps de fermeture causé par la pandémie pour adapter certains de nos produits les plus populaires en formats pour consommation à domicile. Ça fait des années que notre clientèle nous le demande! L’engouement se fait ressentir », mentionne Mélanie Boivin, copropriétaire et directrice des ressources humaines de l’entreprise familiale. Dans chaque restaurant, une section dédiée au Magasin a été aménagée.

Le Magasin : authentique, équilibré et local
Le Subtil est fier ambassadeur d’un mode de vie sain, qui commence par une alimentation équilibrée. Ses créations de la nouvelle gamme n’y font pas exception : les listes d’ingrédients sont courtes, simples et naturelles et sont composées de produits de haute qualité, souvent dénichés chez les producteurs locaux.

La signature authentique des restaurants se révèle à travers les recettes offertes dans Le Magasin. Parmi celles-ci, on compte le fameux beurre de pomme, la mayonnaise maison au pesto, le végépâté, le potage de carottes et la succulente confiture de fraises – conçue dans les tout débuts du Subtil, en 1986! Pour simplifier les repas pressés, pour les collations santés sur le pouce ou pour rehausser ses plats, Le Magasin du Subtil est LA nouvelle solution incontournable.

Le tout, confectionné à la main
Aux restaurants Le Subtil, les plats sont faits maison depuis toujours. En plus de concocter la grande majorité des aliments pour les restaurants, les artisans cuisiniers préparent désormais les recettes du Magasin. C’est dans la nouvelle cuisine centrale de l’entreprise, lieu de création au centre des opérations, que la magie opère.

Il va sans dire que les amateurs de la bannière seront aussi charmés par les produits dérivés – sac, tasse et thermos – développés à l’image de la marque.

Les produits sont disponibles dans les 3 restaurants Le Subtil et en livraison sur leur tout nouveau site web www.lesubtil.com. Il est également possible de les commander sur les plateformes Uber Eats, Doordash et Skip the Dishes à travers les régions de Québec et Lévis.

Restaurants             Campanile – 893, rue Grandjean, Québec, G1X 4G8
Quartier Sud – 1150, rue de Courchevel, Lévis, G6W 8H1
Lebourgneuf – 1120, boulevard Lebourgneuf, Québec, G2K 0A9

Comptoir                  Place Québec – 1900, boulevard René-Lévesque E, Québec, G1R 4X5

À propos des restaurants Le Subtil
Tout a commencé en 1986, alors que Le Subtil ouvre sa première sandwicherie fine sur la rue du Campanile à Québec. La bannière familiale a pris de l’expansion dans la région et compte aujourd’hui 4 succursales partenaires. L’entreprise propose des plats équilibrés préparés sur commande, ainsi qu’une sélection de produits maison Le Magasin. Elle crée, conçoit et commercialise des recettes authentiques et débordantes de saveurs qui se distinguent par leurs valeurs nutritives, leur goût et leur fraîcheur. Le Subtil s’engage à offrir un service attentionné avec un temps de préparation comparable aux chaînes de restauration rapide, tout ça, dans une atmosphère chaleureuse et familiale. www.lesubtil.com

Close