Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Belle Gueule annonce l’ouverture officielle de son broue-pub

Belle Gueule annonce l’ouverture officielle de son broue-pub

Le grand frère de la microbrasserie au Québec annonce avec fébrilité l’ouverture officielle de son tant attendu broue-pub, la destination par excellence pour tous les amateurs et les fins connaisseurs de bières. Belle Gueule réussit haut la main à nous transporter au cœur du vieux métier de brasseur avec un look et une ambiance industriels mettant en vedette les cuves de brassage. Pour enrichir ses connaissances brassicoles et attiser ses papilles gustatives, c’est à ce chaleureux pub que vous voudrez passer vos soirées !

Mettant de l’avant son expertise et le talent du brasseur de renommée nationale, le broue-pub promet un partage de savoir, de la fabrication à la dégustation. « Ça fait longtemps qu’on voulait offrir une expérience brassicole qu’on ne peut pas avoir ailleurs. Le pub Belle Gueule, c’est un bar de destination pour échanger avec des passionnés comme nous, en plus d’être un endroit où on peut goûter des bières d’exception seulement disponibles à Montréal », ajoute Michel Godin, directeur général des Brasseurs RJ.

C’est effectivement aux quartiers Belle Gueule, ancrés sur Le Plateau-Mont-Royal, que vous pourrez découvrir un large éventail de styles de bières, et ce, à chaque deux semaines. Le brasseur Jan-Philippe Barbeau vous séduira avec ses dernières et délicieuses créations, réussissant à transformer le houblon en richesse brassicole. Entre autres, vous pourrez déguster la Belle Gueule Blanche (4 % alc/vol), une bière brassée à la façon belge avec un ajout subtil, mais présent en arômes et saveurs, de coriandre et d’écorces d’oranges. À ses côtés, découvrez la Belle Gueule Gose (4,7 % alc/vol), une bière de blé acidulée brassée à la façon de Goslar, en Allemagne, avec un ajout de sel et de coriandre. Son acidité lactique rendra l’expérience un étanche-soif absolue !

Un menu revisité à faire tourner les têtes

Avec une superbe sélection de bières blondes, rousses et noires, la microbrasserie renouvelle également son menu. Une poutine sans friture ? Pas de problème ! Aux goûts du jour et aux aguets des dernières tendances culinaires, on vous offre les incontournables réconfortants disponibles en version végétarienne ou végane pour savourer vos bières préférées sans culpabilité.

 

_________________________________________________________________________________

À propos de Belle Gueule

Créateur de bières exceptionnelles depuis ses tout premiers débuts, Brasseurs RJ est aujourd’hui une importante microbrasserie (fièrement) québécoise et se positionne comme chef de file dans le domaine des bières de spécialité. Ses produits distinctifs et plusieurs fois primés sont brassés au cœur du Plateau-Mont-Royal à Montréal.

Close