Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le rhum aromatisé à l’ananas par la Distillerie de Montréal

Le rhum aromatisé à l’ananas par la Distillerie de Montréal

Enfin un rhum québécois aromatisé à l’ananas!

Ce rhum créé par la Distillerie de Montréal est le fruit d’une distillation et d’une macération d’ananas provenant du Costa Rica.  « Avec pour résultat un alcool qui possède à la fois le côté frais et l’aspect liquoreux du fruit », explique Lilian Wolfelsberger, Bouilleur de cru de la Distillerie de Montréal.

À cet assemblage secret, le bouilleur de cru a ajouté́ un soupçon de caramel maison ainsi qu’un concentré de matricaire odorante, une plante indigène québécoise qui a la propriété́ de sentir l’ananas!
De l’ananas flambés au rhum jusqu’au mojitos à l’ananas, les façons de les conjuguer sont nombreuses.

« Rhum » et « ananas » sont des mots qui vont très bien  ensemble, aurait pu chanter un certain groupe de musique  populaire britannique… Le côté sucré du fruit se marie en  effet tellement bien aux arômes naturels de l’alcool… Ananas  flambés au rhum, mojitos à l’ananas, etc., les façons de les  conjuguer sont nombreuses. Et pour Lilian Wolfelsberger,  le bouilleur de cru de la Distillerie de Montréal et fan  inconditionnel de l’ananas, impossible de ne pas avoir  un rhum aromatisé à l’ananas dans sa gamme de  produits vedettes!

 

Microdistillée et embouteillée dans le quartier Rosemont à Montréal
750ml – 40%d’alcool
Disponible à la SAQ en septembre.
39,75 $

Close