Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Innover la routine des soins de la peau par Agricol

Innover la routine des soins de la peau par Agricol

Montréal, le 13 octobre 2021 – L’automne, c’est la saison du cocooning par excellence! C’est aussi le moment où la température baisse tranquillement, le vent devient un peu plus fort, la lumière commence à se raréfier… et certains types de peau l’appréhendent. Agricol, une entreprise montréalaise de biocosmétiques durables, a donc décidé d’offrir des produits de soins de la peau minimalistes et adaptés à la peau et aux saisons, et ce, en pensant différemment.

« Quand on a fondé Agricol en 2020, ma sœur et moi, on s’est dit qu’on voulait faire une différence dans le quotidien des gens, tout en respectant nos valeurs et l’environnement. Pour nous, c’était primordial et vital de créer des soins de la peau de façon responsable et en parfait équilibre avec la nature », explique Thomas Dutil, cofondateur d’Agricol.

Le pouvoir des plantes

Délaisser la routine de soins du visage pendant la saison estivale peut arriver, même chez certains adeptes de produits de soins cutanés. Pour reprendre cette saine habitude, Agricol propose une routine innovante et simplifiée en seulement trois étapes. En commençant par l’huile nettoyante parfaite pour tous les types de peau, et développée à partir d’huiles végétales non comédogènes, elle nettoie le visage de la façon la plus douce et respectueuse qu’il soit.

On propose ensuite d’appliquer une brume composée d’actifs botaniques et d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés afin de purifier l’épiderme et préparer la peau à recevoir l’hydratation. On suggère finalement de nourrir sa peau avec l’huile hydratante, développée en formules pour peau sensible, sèche, normale, mixte et grasse. Voilà une belle façon de démentir l’utilisation proscrite de l’huile sur la peau du visage. Adieu la panoplie de produits dans nos armoires!

Un ADN consciencieux

Agricol, c’est bien plus que des produits de soins de la peau. C’est une promesse de simplicité des ingrédients, d’innovation dans la conception de produits de qualité, et d’inclusion dans le développement de soins cutanés non genrés. C’est aussi un retour aux sources, afin d’offrir le meilleur que la nature puisse donner.

À propos

Fondée en 2020 par un frère et une sœur, Thomas Dutil et Elise Bouvet, Agricol offre des produits de soins de la peau unisexes, naturels, adaptés à tous les types de peau ainsi qu’à l’environnement et ses saisons. En union avec la nature, l’entreprise mise sur des pratiques durables, responsables et transparentes.

Site web Facebook Instagram 

 

Close