Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
#CoLab : artistes et organismes de charité se lient pour trois soirées de spectacles

#CoLab : artistes et organismes de charité se lient pour trois soirées de spectacles

Du 15 au 17 octobre, les scènes du Club Soda vibreront à l’occasion de #CoLab, une série de spectacles lancée par le Urban Science Brass Band, en collaboration avec le Conseil des Arts du Canada. Ces trois soirées animées par les univers de trois groupes uniques permettront de récolter des dons pour trois organismes de charité.

Le collectif d’artiste Urban Science Brass Band se joint à la troupe de danse Swing Riot le 15 octobre, au groupe de rap queb Alaclair Ensemble le 16, et au groupe funk/jazz The Brooks la dernière soirée, afin de surprendre le public avec un mashup qui révélera une expérience collaborative et improvisée sensationnelle!

Chacune des soirées supportera un organisme que les artistes ont à cœur, en offrant une partie des revenus de la vente de billets. Swing Riot démontrera son soutien au Foyer des Femmes Autochtones de Montréal, Alaclair Ensemble appuiera l’organisme Pour 3 Points, qui propose des services de jumelage avec des coachs sportifs et de vie aux jeunes, et pour finir, The Brooks supportera la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le prix du billet est donc au choix du spectateur lors de l’achat! Celui-ci pourra opter pour une tarif régulier au coût de 20$, ou y ajouter un don additionnel, pour arriver aux coûts de 30$, 50$ ou 100$. On vous invite à consulter Le Point de Vente, pour vous procurer une place!

Urban Science Brass Band

Site web | Facebook | Instagram

Close