Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Ambition ME : aider les PME québécoises à grandir

Ambition ME : aider les PME québécoises à grandir

Le 6 octobre dernier, l’offre de financement Ambition ME a vu le jour grâce à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), qui souhaite soutenir des entreprises québécoises dans leur croissance. Aides financières et accompagnements personnalisés sont disponibles pour les PME voulant atteindre de nouveaux objectifs. 

Le CDPQ cherche à aider de nouvelles entreprises de tailles moyennes, basées au Québec, dans l’atteinte de leurs ambitions, en proposant le financement Ambition ME. Les PME ayant des besoins financiers allant de 5 à 75 millions de dollars sont encouragées à participer à l’offre de financement, et les entrepreneur.es seront choisi selon leur fort potentiel de développement et leur caractère innovant dans leur secteurs respectifs.

«La CDPQ investit dans les moyennes entreprises du Québec depuis des décennies. Nous sommes donc aux premières loges pour observer l’évolution de leurs besoins et les tendances qui se dessinent. Visées internationales, développement de compétences, intégration technologique, perspectives ESG; les entrepreneurs d’aujourd’hui abordent les pratiques d’affaires différemment et la CDPQ fait évoluer son offre pour leur permettre de concrétiser leurs ambitions», explique Geneviève Bouthillier, vice présidente, Moyennes entreprises privées et Investissement durable à la CDPQ.

CDPQ

Site web | Facebook

Close