Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
L’Ours fête sa première année d’existence avec une série de spectacles

L’Ours fête sa première année d’existence avec une série de spectacles

Jusqu’au 30 septembre, afin de célébrer son premier anniversaire, L’Ours (Label & Tournées) lance le Festival de l’Ours, qui propose une série de spectacles en webdiffusion. 

Au programme, on retrouve Rémi Chassé, du groupe Tailor Made Fable, Fuso, dont le dernier album Danser dans la Tornade a fait fureur en France comme au Québec, Raphaël Dénommé, qui nous dévoile quelques sons de son prochain album Hard Times and Broken Mind (Vol. 1) à paraitre en 2022, le rappeur Vendou, Foisy, Mathieu Bérubé, avec son album Roman-savon, Sandrine St-Laurent, demi-finaliste au Festival International de la chanson de Granby, et Kinkead!

Des artistes se sont donc prêtés au jeu à travers des prestations filmées au Théâtre Corona le printemps dernier, en collaboration avec Advice Studio Créatif et Aléas Film. Pour célébrer la première année de L’Ours, les concerts peuvent maintenant être visionnés jusqu’au 30 septembre sur lepointdevente.com!

«Avec cette mise sur pied de concerts filmés, nous avions comme objectif de donner les moyens aux artistes de ressentir l’échange et l’énergie de la scène, tout en leur offrant une excellente qualité sonore et une équipe technique hors pair. Pour eux, c’était comme un retour à une certaine normalité après beaucoup de mois passés hors de la scène. Cela avait quelque chose de très émotif, que ce soit pour les artistes et les techniciens, de tous se retrouver ensemble, enfin!», mentionne Guy Ritchot, Président de L’Ours (Label & Tournées).

Pour réserver vos billets et pour plus d’informations, rendez-vous sur https://eventlink.to/festivaldelours.

L’Ours (Label & Tournées)

site web | facebook | instagram

Close