Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
FME : une programmation musicale impressionnante pour sa 19e édition

FME : une programmation musicale impressionnante pour sa 19e édition

Du 2 au 5 septembre, le Festival de Musique Émergente (FME) en Abitibi-Témiscamingue enflammera les scènes de la ville de Rouyn Noranda, pour une 19e édition, avec plus de 70 performances en quatre jours. Une programmation complète qui ne demande qu’à être découverte. 

Cette année, la programmation se déploiera à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur, notamment sur la scène du Poisson Volant de l’édition passée située à la presqu’île du lac Osisko, et dans les salles de spectacle du Petit Théâtre du Vieux Noranda, du Cabaret de la dernière chance et du Diable Rond.

Parmi les artistes qui ouvriront le bal des festivités le jeudi 2 septembre à partir de 17h, il y aura Mr. Santé, Paupière, Johnny Clash and the Porky et Gab Paquet, pour n’en citer que quelques-uns.

Le 3 et 4 septembre, les soirées s’annoncent tout aussi remplies, avec une quarantaine de chanteurs qui feront découvrir leur univers musical aux quatre coins de la ville. Gayance, Ariane Moffatt, Hot Garbage, ALIAS, Calamine, Kristian North, Beat Sexü, le trio The OBGMS, Robert Robert, Vanille et Visible chocked feront entre autres vibrer les scènes jusqu’à 22h.

La dernière soirée, le 5 septembre, Fhang et Valence clôtureront les festivités au Cabaret de la dernière chance à 22h, après une après-midi électrisante.

FME : une programmation musicale impressionnante pour sa 19e édition

Pour découvrir la programmation complète, on vous invite à consulter le site web du FME.

FME

site web | facebook | instagram

Close