Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
21 artisans à découvrir à l’édition automnale de Puces Pop 2021 – WEEKEND 2

21 artisans à découvrir à l’édition automnale de Puces Pop 2021 – WEEKEND 2

Cette année, Puces POP reçoit 120 artisan.es, et ce, sur deux fins de semaine, soit le 17-18-19 et le 24-25-26 septembre. BaronMag vous propose 21 artisans à découvrir lors du deuxième week-end de l’édition automnale de Puces POP 2021!

Note: Il est important de mentionner que chaque fin de semaine accueillera une sélection différente d’artisan.es, le tout dans le respect des protocoles sanitaires mis en place. Fidèles au poste, les deux événements se tiendront à l’église Saint-Denis, en face du métro Laurier. 

Horaire: Vendredi 24 septembre de 15h à 20h, samedi 25 septembre de 11h à 18h, dimanche 26 septembre de 11h à 17h | Église Saint-Denis, 454 avenue Laurier Est | Pour toutes les infos, consultez l’événement Facebook.

Tamelo Boutique

Tamélo est une boutique de vêtements en ligne née et basée à Montréal. Nous rendons hommage aux icônes de la culture populaire des années 1970 à aujourd’hui.

Lunage

Lunage, un nouveau souffle dans la cosmétique réfléchie et naturelle.

Rütrafe Joailliers

Couple de créateurs unis dans la vie comme dans la musique et l’atelier. Créateurs de bijoux depuis plus de 20 ans, Sandra Ulloa et Claudio Rojas ont fondé l’atelier Rütrafe afin de réaliser leur passion: la création et la conception de bijoux.

Atelier Tonic

Atelier Tonic offre une alternative naturelle pour les essentiels du quotidien. Nos produits sont créés sans chichi, sans froufrou pour ton bien-être, celui de notre environnement et de ceux qui suivront nos traces.

Les Roches Qui Roulent

Basé à Montréal, Les Roches Qui Roulent crée des illustrations de coin de table s’inspirant de traductions boiteuses issues de l’iconographie de la musique.

Lökkö – Localement délicieux

De délicieuses vinaigrettes aux accents du terroir québécois. Une fabuleuse façon de s’approprier notre territoire par les papilles!

Maison Stoï

Céramique + cosmétiques.

Éléphantillages

Produits québécois qui ont pour but de colorer un peu le quotidien, mais surtout, de donner le sourire.

Wyzah Musk Soap

Les produits naturels du savon Wyzah MUsk sont fabriqués à Montréal.

La Pimbêche

Une marque de style de vie mettant en vedette des œuvres d’art originales de l’artiste La Pimbêche. Basée à Montréal, au Canada, l’entreprise s’engage à offrir des accessoires, des vêtements, des imprimés et plus encore.

AtelierCharlie

AtelierCharlie est une entreprise québécoise de bijoux minimalistes fabriqués à la main qui mettent en valeur les pierres semi-précieuses!

Base Botanique

Base Botanique est une petite entreprise mère-fille qui se concentre sur la fabrication de savons véganes & artisanaux.

Des soins pour la peau faits à la main, à Montréal.

Ivoire Cabosse Cacao

Bean to bar Chocolate maker AMANGO Cacao est une fabrique de chocolat équitable et biologique ayant pour mission d’offrir un produit de qualité aux consommateurs soucieux de l’environnement et du bien être des producteurs.

Luloba Céramique

Petits lots de céramiques en édition limitée faites à la main à Montréal.

Chikiboom

Bijoux et accessoires faits à Montréal à partir de cuir recyclé.

LiliandTrotro Jewelry

Tous ses bijoux sont conçus et faits à la main avec simplicité et féminité. Ses collections prennent leur inspiration des éléments organiques, de la nature et de formes intemporelles. Voulue comme de l’art, sa porcelaine est portée avec grâce, et a ce design coloré et délicat avec une touche ludique.

Atelier Meroë

Produits de soin de la peau de luxe fabriqués à la main en petits lots. Apporter la bonté à vous et au monde.

ZohreKHjewelry

Bijoux délicats faits à la main fabriqués avec amour.

RUDIMENTERRE

RUDIMENTERRE conçoit et fabrique des poteries culinaires pour une nourriture saine.

Allo Simonne

Tartinades Noisettes et Chocolat • Les tartines du dimanche.

Puces POP

site web | facebook | instagram

Envie de découvrir les artisans du premier week-end de Puces POP? C’est par ici.

Image en couverture : La Pimbêche

 

Close