Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Tournez-vous vers l’excellence! : 10 finalistes pour l’agriculture

Tournez-vous vers l’excellence! : 10 finalistes pour l’agriculture

10 jeunes entrepreneurs agricoles se sont démarqués dans le cadre de la 16e édition du concours Tournez-vous vers l’excellence! organisé par La Financière agricole du Québec, en collaboration avec le CRAAQ. Ce sont des profils tous aussi singuliers les uns que les autres qui contribuent à la diversité et la créativité de l’agriculture au Québec. 

Le 24 novembre prochain, 5 bourses d’une valeur totale de 13 000$ seront remises aux candidats sélectionnés lors du Colloque Gestion du Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec. Le jury, composé de cinq membres, tous provenant du domaine agricole, aura la lourde tâche d’élire un grand gagnant, deux lauréats ainsi que deux autres candidats s’étant démarqués en matière de développement durable et par l’importance de son encadrement ou de son mentorat.

Parmi les 10 finalistes en démarrage d’entreprise ou en transfert d’entreprise familiale qui accéderont à la seconde phase du concours, deux candidats proviennent de Chaudière-Appalaches (Audrey Boulet et Sébastien Grondin), un de Lanaudière (Christophe Drouin), trois de la Montérégie (Edem Amegbo, Olivier Lamoureux et Sophie Brodeur), tandis que les quatre autres sont respectivement situés en Outaouais (Erin Krekoski), au Bas-Saint-Laurent (Léda Villeneuve), dans les Laurentides (Olivier Forget) et au Saguenay-Lac-Saint-Jean (Pascale Maltais).

Pour découvrir le profil des finalistes, nous vous invitons à consulter la page web du Concours 2021 Tournez-vous vers l’excellence!

 

Close