Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
C2 Montréal 2021 annonce les premiers conférenciers et conférencières

C2 Montréal 2021 annonce les premiers conférenciers et conférencières

La skieuse la plus titrée de tous les temps, un leader autochtone estimé et une Montréalaise scientifique de la NASA figurent parmi les tout premiers conférenciers et conférencières de renom qui se joindront au à C2 Montréal cet automne. C2 Montréal se déroulera à nouveau sur trois jours, aux dates révisées du 19 au 21 octobre 2021. Ce changement est le fruit d’un retour aux sources, d’un désir profond de connecter et d’inspirer les participants et d’offrir la meilleure expérience possible, tant en ligne qu’en personne. Le volet en personne de l’événement sera présenté dans l’un des lieux culturels les plus vivants de Montréal, la TOHU.

Le tout se déploiera sous le thème (Re) de C2 Montréal 2021, qui évoque avec force le moment où nous nous trouvons actuellement: il est temps de se (re)réunir, de (re)connecter, de se (ré)engager, de (ré)imaginer et de se (re)renouveler. C2 offrira les outils pour revitaliser, réinspirer et redynamiser ses participants. Voici la programmation 2021 de C2 Montréal:

Les conférences inspirantes

La programmation de C2 Montréal a toujours été un mélange engageant et novateur sans oublier la nouvelle génération de voix audacieuses et porteuses de changement. Cette année ne fait pas exception à la règle, et C2 est heureux de dévoiler les cinq premiers noms de la liste des conférencières et conférenciers de 2021.

L’expérience en ligne

C2 Montréal s’engage à offrir des façons excitantes d’apprendre, de communiquer et de collaborer créativement, en plus du contenu typique de C2. La vaste programmation de cette année inclura:

80 leaders d’opinion, conférenciers et conférencières, expert.e.s, innovatrices et innovateurs créatifs de premier plan.

18 ateliers numériques pour aborder les enjeux commerciaux d’aujourd’hui ainsi que d’autres activités conçues pour stimuler l’imagination.

De meilleures (et plus nombreuses) possibilités de connexion, notamment le réseautage vidéo, l’échange de contacts, les recommandations et le réseautage par tags, ainsi que l’intégration de tableaux blancs.

Des fonctionnalités et une interactivité accrues.

Des sessions en ligne exclusives, notamment des rencontres en coulisses et des discussions de groupe après les conférences.

Et, bien sûr, des performances artistiques exaltantes.

Le site

La TOHU, le complexe de performance unique en son genre de Montréal, accueillera l’expérience en personne de C2 2021. La TOHU est située au cœur de la Cité des arts du cirque, où se trouve également le Cirque du Soleil, partenaire fondateur de C2 Montréal. Réputée pour sa salle de spectacle enchanteresse à 360 degrés, la TOHU est un lieu exceptionnel pour la création, l’expérimentation et la convergence de la culture et des communautés, ce qui en fait un cadre idéal pour C2 Montréal.

En raison des restrictions COVID-19 imposées par le gouvernement, l’accès en personne à C2 Montréal 2021 est actuellement limité aux détenteurs de laissez-passer 2020 et aux partenaires. Toutefois, en raison de la nature évolutive des recommandations en matière de santé publique, nous demeurons optimistes quant à la possibilité d’élargir l’expérience en personne de l’événement. Les participants qui souhaitent se procurer un laissez-passer pour C2 Montréal sont invités à s’inscrire sur la liste d’attente.

Close